En mai, un stage d’exploration avec Marie Lisel

Du 18 au 21 mai 2018 nous vous proposons au centre IMALA un stage associant le cheval miroir et les techniques d’hypnose avec Marie Lisel, maître praticienne en hypnose ericksonienne.

Voici la présentation de Marie:

 

 

Je suis maître praticienne certifiée en hypnose ericksonienne, en hypnose conversationnelle et en RITMO. J’ai été et je suis, par ailleurs, en formation dans divers domaines (hypnologie, énergétique, danse, création sonore, chamanisme, tantra, théâtre, littérature et écriture, cinéma, massage…).

Bac +5 littéraire, longtemps enseignante titulaire pour des élèves de 15 à 19 ans, je possède une solide expérience en prise de parole, en pédagogie, en gestion de groupes et en gestion de projets transdisciplinaires collectifs créatifs.

Artiste sonore (produite par Hololalune et l’ACSR) et spécialiste de la création et de la création par l’hypnose, je mets l’accent sur le potentiel de chacun à trouver ses propres solutions et à créer son changement.

Je travaille en séances individuelles, en ateliers et en stages, autant en en cabinet que hors piste : sur le plateau d’arts de la scène, dans des expositions, en entreprise, en hamac dans un parc, en marche dans la montagne…

Mon histoire avec les chevaux est longue et intense. Je remercie Nathalie pour son invitation qui me va droit au cœur !

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur moi, je vous laisse vous rediriger vers mon site personnel. Cheval et hypnoseStages 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :