Ce week-end, les 7, 8 et 9 juillet il y a un stage « hypnose et cheval-miroir » au centre Imala en lozère!

C’est la dernière ligne droite avant ce stage de trois jours, et Marie Lisel  et moi-même  nous préparons activement à vous recevoir à Azinières, juste à côté de Florac!

Phoebus, Lipzou et Bryum poursuivent leur entraînement de chevaux miroir – tout en chassant les mouches importunes arrivées avec la chaleur…

Zen-it le chien blanc donne son coup de main, ou plutôt de patte ! Et Joséphine le chat roux attend de partager sa maison avec vous.

Le programme est fin prêt, avec au menu de la médiation par le cheval, de la médiation par le lieu (chien, chat, arbres, rivière…), des séances individuelles d’hypnose et de cheval miroir, du rêve éveillé dirigé, des ateliers d’exploration hypnotique, de la construction collective transitionnelle, des balades hypnotiques, de la marche, mais aussi des baignades dans un Tarn bien réchauffé, de la rêverie, des siestes…

Les chambres et la yourte sont prêtes à vous recevoir, les repas végétariens commandés chez un traiteur local adepte des saveurs méditerranéennes…

En bref il n’y a plus qu’à vous laisser emmener en toute confiance en voyage à la découverte de vous-même.

Et il nous reste une place, si cela ne vous fait pas peur de vous organiser à la dernière minute contactez-moi par mail ou téléphone  et cliquez sur le bulletin d’inscription!

Bienvenue!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :