se connecter à soi, au cheval, au monde, médiation équine avec le cheval miroir et l’hypnose

se connecter à soi, au cheval, au monde, médiation équine avec le cheval miroir et l’hypnose

par
425 425 visiteurs ont vu cet évènement.

Marie Lisel, mes quatre chevaux et moi-même vous accueillons en séjour en immersion en Lozère pour la sixième année consécutive, dans la nature magnifique du  Centre de médiation par le cheval Imala pour une traversée profonde et libératrice.

Ce sera notre 10ème, un grand cru!

Il ne s’agit pas d’un stage d’équitation (non, on ne « monte » pas). Aucune connaissance préalable avec les chevaux n’est requise.

Les chevaux nous offrent des connexions avec nous-mêmes, avec eux-mêmes, avec l’environnement… ils ouvrent et guident. Animaux particulièrement sensibles et perceptifs, ils sont ici des transmetteurs: De prises de conscience en signes de l’inconscient, laissez-vous être et le travail se fera.

L’outil hypnotique et le rêve éveillée de Marie Lisel complètent parfaitement la médiation équine. Une plongée en toute sécurité dans vos profondeurs, au contact de vos possibles.

Ensemble, avec les chevaux, nous traverserons soit 4 jours (premier stage connexion du 9 aout soir – 10-11-12-13, deuxième stage réinvention du 13 aout soir – 14-15-16-17), soit 8 jours de recherches (les deux stages l’un à la suite de l’autre) sur la rencontre, l’écoute, l’exploration, le nettoyage, le ressourcement, la compréhension profonde, la transformation, la libération… en accord avec votre objectif personnel et les axes respectifs des deux parties du stage.

Voir ici le programme détaillé du stage

Et découvrez ici des témoignages des années précédentes.

Event registration closed.
 

Date et heure

10-08-2022 - 15:00 à
17-08-2022 - 17:00
 

Date de clôture des inscriptions

07-08-2022
 

Lieu

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis