« se connecter au cheval pour réinventer sa vie » du 13 au 16 août 2020 au centre Imala: témoignage d’une stagiaire

Médiation cheval:
La rencontre avec les chevaux a d’abord été pour moi une rencontre avec ma peur, mais très vite aussi son apprivoisement grâce à l’immense douceur de ces chevaux qui vivent ici libres et sereins.
Puis au fur et à mesure des contacts, ils m’ont émerveillée par leur capacité à communiquer subtilement depuis leur immense sensibilité et à générer en moi des résonances émotionnelles très éclairantes.
J’ai beaucoup de gratitude pour la puissance de leur présence qu’ils partagent généreusement, et une certaine fascination pour ce que je ressens chez eux comme une profonde sagesse.

Cadre de vie:
Le cadre du stage est magnifique et a grandement contribué à la force des moments que j’y ai vécu.
Il accompagne la traversée des expériences à la fois par le confort qu’on y trouve et la puissance des éléments naturels où l’on baigne littéralement.
Arrivée fatiguée, il m’a vraiment ressourcée et rechargée en énergie.

Hypnose, rêve, rituel:
Grâce aux différentes propositions de rêves éveillés et de rituels j’ai pu consolider et enrichir mon outillage intérieurs de nettoyage et de ressourcement, expérimenter des voyages fantastiques et rencontrer de nouveaux compagnons de route (animaux guides…), visiter mes intentions et les préciser au fur et à mesure. Une décantation progressive, ludique et créative qui laisse apparaître l’essentiel.

Groupe:
J’ai vraiment apprécié d’être dans un petit groupe et uniquement féminin, et de me sentir de ce fait détendue, comme délestée.
La tranquillité des interactions m’a permise d’être vraiment dans la connexion à la nature, aux chevaux et aux expériences proposées.

Bryum en connexion au centre Imala

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :