Rien que pour vous…

« Au contact du cheval, saurez-vous vous ouvrir et vous laisser toucher par la grâce ? »

Vous recherchez un apaisement ponctuel, ou un moment d’introspection plus poussé? Vous souhaitez juste une séance de découverte, ou un suivi sur plusieurs séances pour aller plus en profondeur? Je vous propose un rendez-vous avec vous-même pour faire le point sur une transition, un deuil, une envie profonde, une orientation de vie nouvelle, un cap à retrouver…

Grâce à ma présence, gage d’accompagnement dans la douceur et la sécurité, laissez-vous aller au plaisir de la rencontre avec le cheval, ce gros animal doux qui vit à l’instant présent et qui a une capacité d’apaisement hors pair!

Un moment de vérité sur vous-même….

Je vous emmène grâce à lui dans un voyage intérieur, suspendu dans le temps et dans l’espace, un moment de vérité sur vous-même, une exploration créatrice , qui va vous ouvrir des portes pour un mieux-être dans votre vie. Ré-aligné(e), recentré(é), ré-équilibré(e) vous reprendrez les rênes de votre vie en main…

Une séance de cheval miroir se déroule dans le pré avec les chevaux, en liberté. Elle dure environ une heure. Chaque séance coûte 60 euros. Vous pouvez venir pour une seule séance, qui sera déjà très bénéfique pour vous. Ou opter pour un suivi sur plusieurs séances pour un accompagnement sur la durée.

Vous habitez loin de la Lozère? Ou bien vous souhaitez être en immersion pour ce voyage? Je vous propose des séjours à la carte sur plusieurs jours avec possibilité d’ hébergement et de restauration sur place, sur devis après discussion. Contactez-moi!

Quels sont les plus apportés par le cheval?

Le cheval est une proie, mais il ne vit pas dans la peur; il se recentre vite. Il a la faculté de se synchroniser immédiatement avec la personne rencontrée, et de refléter son état intérieur comme le ferait un miroir, sans langage verbal et sans jugement. Animal emblématique, symbole de puissance et de liberté, mouvement et équilibre, fort et doux à la fois, ancré, vivant à l’instant présent, il va amplifier la puissance des outils de la thérapie brève. Grace à cette rencontre, une relation triangulaire va s’instaurer. Il s’ensuit une implosion de conscience, un retournement de valeur, l’accès à une programmation nouvelle à l’aide d’une trilogie, soi, le thérapeute pour être accompagné en soi, le cheval pour perdre le soi du mental .

Découvrez ici mon protocole de cheval miroir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :