Une journée bulle de douceur le 10 octobre 2021 au centre imala

Vous avez besoin d’une parenthèse de douceur cet automne ? Cette journée est faite pour vous !

En alternant sophrologie et contacts rapprochés avec les chevaux, venez vous ressourcer, et construire votre bulle de douceur en apprenant à l’habiter pleinement.

Nathalie Bletterie et les quatre chevaux du centre Imala, animaux paisibles bien plantés sur leur quatre sabots, formés à la médiation équine pour vous accompagner en toute sécurité, vous invitent à une parenthèse de douceur, en vous connectant à leur force tranquille et bienveillante pour mieux vous connaître. Venez découvrir la notion de proxémie chez les chevaux, pour l’étendre à votre vie de tous les jours.

Juan Guererro vous invite quant à lui à améliorer avec la sophrologie votre qualité de présence à vous et à vos proches, ainsi qu’à développer une meilleure relation à votre entourage quotidien.

Cette journée vous permettra de découvrir vos potentiels d’évolutions que vous aimerez explorer…

Infos pratiques :

Arrivée dès 9h30 pour un accueil café-tisane, démarrage à 10h. Fin de la journée à 17h30. Alternance de séances collectives de sophrologie et de médiation équine.

Prix de la journée 60 euros par personne, maximum 15 participants

Repas en mode « auberge espagnole » : chacun apporte de quoi faire des repas collectifs. Localisation : Azinières, centre Imala, 18 lotissement terre rouge, 48400 de Florac

Infos et inscription: nathalie.bletterie@gmail.com, ou 06 98 10 19 15

Qui sommes-nous?

Nathalie Bletterie:

Née avec le virus du cheval, j’ai fréquenté les clubs hippiques jusqu’à obtenir mon galop 6. Passionnée de nature et de randonnées à cheval, j’ai également développé une approche éthologique, et j’aime faire travailler à pied mes chevaux pour profiter à fond de notre complicité. Depuis 2019 je suis formée à la thérapie brève par le cheval par l’institut Ellipsy, et je maîtrise des techniques comme la PNL, la relaxation hypnotique, la systémie, les constellations familiales et d’entreprise, le clean space, la danse avec les chevaux…

Des techniques à la spiritualité, en passant par le relationnel, je partage l’univers des chevaux depuis de longues années. Aujourd’hui, j’offre à des participants mon savoir et mon attention ainsi que l’aide de mes chevaux, en suivi individuel vers le mieux-être. Pour mes stages, je choisis les partenaires humains avec lesquels la fluidité et la joie se mêlent à l’efficacité et à la sécurité, dans une alliance ressourçante entre humains, chevaux, arbres, rivière…
Bienvenue dans mon univers!

Juan Guerrero:

Je suis sophrologue diplômé de l’École Française de Sophrologie de Montpellier, titulaire du titre de sophrologue délivré par la Fédération des Écoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS).

Au printemps 2012 j’ai vécu une expérience dans le désert qui a changé ma vie !Depuis ma soif d’apprendre comment un être humain se développe est exponentielle. Aujourd’hui je partage avec la sophrologie, des pratiques accessibles à tous pour développer nos capacités d’adaptation dans nos vies.

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :