le cheval miroir peut aider à communiquer avec les animaux

La communication animale consiste à se connecter à l’âme d’un animal. C’est une connexion télépathique qui permet de communiquer avec les animaux. Elle permet la transmission d’informations entre deux consciences grâce à des images, des odeurs, des bruits, des ressentis physiques ou des sensations émotionnelles.

Au cours du stage prévu les 27 et 28 aout prochains, Marika Bernier (au dela des apparences) vous apportera le bagage théorique et pratique pour commencer tranquillement à communiquer avec les animaux. Vous découvrirez également l’éthique autour de cette pratique.

Vous pourrez pendant ces deux jours les mettre en pratique avec vos propres animaux à l’aide de photos.

Le plus des chevaux: se relaxer et se connecter à soi

Mais quel est le plus apporté par Nathalie Bletterie et ses chevaux médiateurs dans l’acquisition de cette pratique?

Et bien il se trouve que les chevaux sont des concentrés de calme. Grâce à leur ancrage profond, leur respiration lente et profonde naturellement en cohérence cardiaque (six cycles respiratoires par minute), et leur capacité de refléter vos émotions et ressentis lorsque vous êtes en contact avec eux, ils vont naturellement vous amener dans l’état de relaxation propice à la communication animale.

Si quelque chose d’extérieur vous travaille et vous parasite, ils vont mettre le doigt (le sabot!) dessus et vous en faire prendre conscience grâce à mon aide. Nous pourrons alors travailler à l’évacuer. Ensuite vous serez totalement disponibles pour cette expérience…

Pour ouvrir largement vos champs de perception et pouvoir capter images, odeurs, ressentis des animaux avec lesquels vous communiquez, il est nécessaire de stopper le contrôle mental du cerveau, et beaucoup de personnes ressentent cela comme difficile en début d’acquisition de la méthode.

Vous pourrez grâce aux chevaux apprendre à respirer profondément, à vous ancrer, et à dépasser vos blocages mentaux, ils vont vous aider avec toute la bienveillance dont ils font preuve largement. Grâce à leur effet miroir vous allez pouvoir vous connecter à vous-même, et vous appuyer la-dessus pour communiquer autrement avec les animaux.

Prendre conscience du phénomène de projection

Un obstacle classique lors de l’apprentissage, puis de la pratique de la communication animale, est la confusion entre les messages envoyés par les animaux, et ses propres projections. Il est donc nécessaire d’être au clair sur ce qu’est une projection, et d’être capables de reconnaitre les siennes, ce que beaucoup de personnes ont du mal à faire. Avec les chevaux nous allons beaucoup travailler sur ce phénomène de projection, afin de bien l’identifier pour le reconnaître quand il arrive . Cela permettra d’être plus au clair et aidera à faire le tri lorsque les informations vont arriver. Nous travaillerons aussi beaucoup sur l’humilité nécessaire à cette pratique, puisque les chevaux remettent en question les personnes dans leurs comportements. Ceci vous permettra de prendre conscience de votre façon d’être et d’agir dessus pour être dans les conditions optimum de communication.

Alors venez profiter de cette alliance vertueuse au centre Imala, pour prendre conscience de vos ressources et dépasser les obstacles en douceur pour vous connecter aux animaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.